Las Végas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

De la visite...

2 participants

Aller en bas

De la visite... Empty De la visite...

Message par Amanda James Dim 10 Fév - 4:35

Amanda était assise devant la télévision et Jamie était couché a coté de sa mère depuis maintenant deux heure. Et oui, le petit était tellement fatiguée d'avoir aidé sa mère mais surtout d'avoir jouer au basket qu'il avait vite demander d'aller prendre son bain ce qu'Amanda l'avait aidé a faire et qu'elle avait bien rit. Le petit se croyait sincèrement dans une piscine... faut croire que le bain d'amanda est presque aussi grand qu'un spa mais bref!^^ Elle l'avait donc lavé et couché puis finalement quelques temps plus tard il était venu dans le salon en disant qu'il avait peur donc elle avait accepté qu'il dorme près d'elle et qu'en allant dormir elle l'amènerait avec elle puisqu'ils dormaient ensemble le temps que la peinture sèche. Elle entend alors la porte d'entrée s'ouvrir et se refermé et elle s'étira pour voir qui c'était mais sans succès. Elle se retourna et vit alors...
Amanda James
Amanda James

Féminin Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 09/02/2008

|Las Végas|
|My life|:

Revenir en haut Aller en bas

De la visite... Empty Re: De la visite...

Message par Vanessa Scott Dim 10 Fév - 4:40

Ca fesait un asser long momant que j'avais pas rendu visite a Amanda. C'est temps si j'avais fait beaucoup de spectacle dans des petits club et les gens m'aimais bien ce qui me fesais vraiment plaisirs je dois l'avoouer! Enfin bref ! Coomme je savais que Amanda ne serais pas facher que j'entre comme ca puisque c'est ce que j'ai l'habitude de faire , J'entra et me dirige vers le salon ou j'entendait la télé! J'arrive donc et vois Amanda avec un petit bonhomme! Je la regarde et elle me vois Alors je lui sourit et lui fit un petit coucou avec ma main

Coucoou copine de mon coeur!
Vanessa Scott
Vanessa Scott

Féminin Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 10/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

De la visite... Empty Re: De la visite...

Message par Amanda James Dim 10 Fév - 4:50

Amanda était donc assise avec Jamie blotti dans ses bras et lui caressait doucement son petit dos en écoutant légèrement le match de basket! Et oui, elle était en train de l'écouter lorsque Jamie était arrivé parce qu'il avait peur tout seul donc elle l'avait gardé auprès d'elle et l'avait doucement habriller avec la couverture qu'elle prends toujours pour s'emitouflé dedans. Finalement elle entendit du bruit et son premier reflexe fut de se retourné mais elle ne voyait rien puisque son appartement était plongé dans le noir! Finalement elle se retourna quelques secondes ensuite et vit Vanessa, sa meilleure amie. Elle fut légèrement soulager mais surtout très heureuse de la voir. Elle voulu s'approcher d'elle pour la serrer dans ses bras mais son fils était couché contre elle et la serrait. Elle baissa les yeux pour le regarder et souria tendrement puis ensuite, releva les yeux et la regarda en souriant toujours aussi tendrement mais de façon amicale!

-" Bonsoir ma choupinette! ça fais un baille!"

En effet vanessa et amanda ne c'était pas vu depuis assez longtemps étant donné qu'Amanda travailalit beaucoup et que Vanessa aussi mais plutôt tard tandis que Amanda c'était le jour donc il était rare qu'elle se croisait! Surtout le week end. Elle lui fit signe de venir s'assoir et prit doucement sa main comme pour lui montré qu'elle était heureuse de la voir. Finalement elle ajouta en chuchottant doucement...

-" Non, c'est pas mon nouvel amant! C'est mon fils... enfin, le truc que je t'ai raconté... le petit garçon que j'ai trouvé au parc et que son père avait abandonné puisqu'il avait le cancer..."
Amanda James
Amanda James

Féminin Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 09/02/2008

|Las Végas|
|My life|:

Revenir en haut Aller en bas

De la visite... Empty Re: De la visite...

Message par Vanessa Scott Dim 10 Fév - 4:59

Je savais bien que Amanda n'aurais pas comme amant un enfant ! Donc bien evidament je m'etais douter qu'il sagissait du petit qu'elle avait trouver tout seul qu'elle m'avais raconter au téléphonne! Je trouvais ca tellement domage que je ne puissent la voir plus souvent! C'etais ma meilleure amie! Le hic c'eest le fait qu'elle travaille de jour et moi de nuits! Donc!!! Enfin la majorité du temps je travaille de nuits ou de soirée et je termine trop tard pour pouvoir passer la voir! Souvent je passe mes soirée a chanter dans des clubs brancher qui on besooin d'animation alors on m'appelle et moi je dois aller chanter la ! Mais j'ai pas a me pleindre parce que j'aime beaucoup ce que je fait mais je trouve simplement domage de ne plus voir les gens qui sont si important pour moi !!! Enfin bref...elle me fit signe de m'assoire ce que je fit evidament et elle me prit la main je lui sourit et puis elle me dit que en effet le petit etais celui qu'elle avait trouver! Ca dois etre etrange etre ''mere'' en quelque sorte quand l'enfant n'est pas de elle mais je la trouve vraiment genial ma Amanda

Ca fait beaucoup trop longtemps qu'on c'etais pas vu!!! Oh oui t'inquiette c'est bien ce que je pensais! Je me disais aussi qu'il etais impossible que ce sois ton amant! Il est beaucoup trop mignon !!! Non je rigole !!!
Vanessa Scott
Vanessa Scott

Féminin Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 10/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

De la visite... Empty Re: De la visite...

Message par Amanda James Dim 10 Fév - 5:11

Amanda exagéra un peu en disant que ce n'était pas son amant! Évidement, ce n'était pas son amant quand même! C'était plutot son fils ... c'est bien ce qu'elle avait dit a sa meilleure amie. Elle voulait simplement faire une blague mais a l'heure qu'il était Amanda ne savait pas quoi dire pour faire rire surtout qu'ellle était morte de fatigue et que demain elle devait aller travailler! C'est alors qu'elle fit signe a sa meilleure amie, Vanessa de venir s'Assoir près d'elle. Et oui, elle c'était connu a 12 ans quand Amanda était déménager a Las Végas.. chez ses grands-parents. Depuis elle ne c'était pas laissé ... enfin sauf depuis bientot 3 mois! Elle ne se voyait plus autant qu'elles le voulaient puisqu'évidement chacunes des deux amies travaillaient et dans un milieu très différent. Amanda ne voulait deja plus se détacher de son "fils". Elle était certaine qu'il lui manquerait lundi matin. Finalement là c'est Vanessa qui sorti une idiossit! Comme on dit: Qui se resssemble, S'assemble! c'est probablement pour ça qu'elles sont meilleure amies depuis vraiment longtemps. Elle lui tira la langue et chuchotta doucement...

-" Mais oui, mais oui! Franchement! Et puis tu s'aura que j'ai énormément de goût en matière d'Homme, ma vieille!"
Amanda James
Amanda James

Féminin Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 09/02/2008

|Las Végas|
|My life|:

Revenir en haut Aller en bas

De la visite... Empty Re: De la visite...

Message par Vanessa Scott Dim 10 Fév - 5:20

J'addorais ma Amanda !! Enfin c'etais pas ma amanda mais je l'addore quand meme !! Et puis je savais tres bien que ce n'etais pas par choix qu'on ce voyais peu! On avais chacune nos boulot de notre coté et puis on travaillais sur des horraire asser problematique pour pouvoir ce voir! Mais surment qu'un momant donner on aurais plus de temps pour nous deux et j,avais asser hate a ce jour puisque Amanda me manquais terriblement! C'etais ma confidente...Bin en faite j'etais plutot la sciene puisque j'ai pas souvent de chose a conter !

Ouais je c'est bien t'inquiette !!!!C'etais juste pour te taquiner (lui sourit) Allors..Comment va tu ?
Vanessa Scott
Vanessa Scott

Féminin Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 10/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

De la visite... Empty Re: De la visite...

Message par Amanda James Dim 10 Fév - 5:32

Il est évident que c'était assez "difficile" de ne pas pouvoir voir sa meilleure amie quand on le désir! Pourtant elles vivent toutes les deux dans la même ville mais a des moments différents. Amanda se fit alors encore une promesse: Elle trouverait un peu de temps pour Vanessa. La jeune maman regarda doucement son fils en replaçant doucement la couverture et surtout en desserant un peu l'étreinte puisqu'il l'étranglait un peu se qui la fit légèrement rire. C'était comme s'il ne voulait pas qu'elle s'éloigne du moins c'est probablement ça! En effet, Vanessa était la confidante d'amanda puisqu'elle avait souvent des problèmes depuis qu'elle était toute petite et c'est simplement a Vaness' qu'elle les avait raconté depuis le début sans qu'elle se moque d'elle ou ait tout raconté.

-" Plutôt bien, et toi? Qu'est ce que tu raconte de joli?"

Et oui, Amanda aimait bien prendre des nouvelles de Vaness'... ooh! Là ellles devraient parler moins fort sinon le petit se réveillera. D'ailleur il s'agrippe encore au t-shirt qu'Amanda met pour dormir. Elle caressa son petit dos puis sa petite nuque et l'embrassa sur le front.

-" Il est tellement mignon cet enfant!"
Amanda James
Amanda James

Féminin Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 09/02/2008

|Las Végas|
|My life|:

Revenir en haut Aller en bas

De la visite... Empty Re: De la visite...

Message par Vanessa Scott Dim 10 Fév - 5:41

J'avais bien hate de passer plus de temps avec Amanda..Mais il est sur que je ne peuxx pas decider quand on a des conger et quand on peux ce voir ca c'est sur!! Mais bon je savais bien que ca finirait par arreter hein ! Mais bon deja la la voir quelque peux au moin ca me fesais du bien ! C'etais mon reconfortant!!! Ce soir mon travaille avait été asser eprouvant! Un mec etais monter sur scene pour essayer de me tripoter alors!Dison que c'etais pas vraiment sympa! Quoi qu'il c'est fait metre dehors du club apres

Oh moi ca va bien !! Soirée tres mouvementer pour moi par contre!

Je la regarde et regarda le petit..Il est vrai qu'il est vraiment mignon !!! Il etais tellement domage qu'il est du etre abandonner...Mais bon ! Il avais ete chanceux de tomber sur Amanda

Oh ca ouai!Vraiment tres mignon
Vanessa Scott
Vanessa Scott

Féminin Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 10/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

De la visite... Empty Re: De la visite...

Message par Amanda James Dim 10 Fév - 5:49

Elles étaient rendus des adultes donc bon, elle ne pouvait pas dire qu'elles étaient malades pour passé la journée a faire des conneries! Surtout qu'amanda devait se comporter droitement si elle voulait garder le petit et elle en avait bien l'intention! Il est évident que parfois elle devra compter sur l'aide de ses proches pour s'en sortir parce qu'avec l'école et maintenant un fils se serait plutot un train de vie plutot "difficile" mais elle était prête! C'était assez étrange. Elle se sentait comme la "vierge marie".. xD Croyante en plus que voulez vous!

-"Contente de savoir que tu vas bien ma chère! Comment ça, raconte! Un joli jeune homme c'est glissé dans ton lit? OHH! Qu'est ce que.. humm.. enfin ... shhhhhh.."

Elle ria silencieusement puis regarda a novueau Jamie. Très mignon vous dites? Amanda en était tellement fière! Et en plus il l'a choisi de son plein gré! Elle regarda ensuite sa meilleure amie et ajouta doucement...

-"Tu sais pas quelle conneries j'ai fais? J'ai tellement eu l'air idiote!"
Amanda James
Amanda James

Féminin Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 09/02/2008

|Las Végas|
|My life|:

Revenir en haut Aller en bas

De la visite... Empty Re: De la visite...

Message par Vanessa Scott Mar 12 Fév - 4:18

Il est sur que en etant adultes et donc devoir vraiment travailler du pour pouvoir payer nos chose et la en plus elle qui avait maintenant un bout-chou a s'occuper !! Enfin...Moi dison que ce sois ca avais juste été quelque chose de pas vraiment acceptable!! Et je dois dire que c'est une chance que un des gars les mits dehors tout de suite parce que je dois avouez que vraiment...Je commencais a paniquer a chaque fois qu'il fesait un pas vers moi!!

Bah non mais voix tu j'etais encore dans un des clubs ou je chante souvent et j'etais sur la mini scene si on veux! Et je chantais et voila qu'un gars est venu sur la ''scene'' et s'approchais de moi !! Je te dit il voulais carrément me tripoter!! Il a meme eux le temps de poser des mes sur ma taille t'imagine!! Et il etais au moin 30 fois plus gros que moi alors!! Meme si je me reculais et lui flanquais des cous , lui il s'en fou !! Temps qu'il pouvais me toucher!! Et le pire c'est qu'il etais...euh...Exiter !

C'est vrai que le petit est vraiment Mignon !!Je dois avouez qu'il a vraiment fait un bon choix en prenant Amanda comme mere egalement! Et elle a de la chance de l'avoir aussi !! Il est tellement mignon !! Reste a voir si il est au moin un peux sage maintenant!! Je la regarde et sourit

Bon ca y est!! Ques que tu a fait ??? ( sourit) Je t'ecoute !
Vanessa Scott
Vanessa Scott

Féminin Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 10/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

De la visite... Empty Re: De la visite...

Message par Amanda James Mar 12 Fév - 4:33

Amanda et Vanessa n'avait plus vraiment le temps de ce voir mais probablement qu'elles le retrouveraient! Du moins, c'est ce qu'Amanda se promettait! Et oui, elle se faisait énormément de promesses ces derniers temps surtout avec le petit bonhomme qui vient d'entré dans sa vie donc bon... elle aurait beaucoup moins de temps encore mais comme on dit : Les vrais amis sont toujours là. C'est ce qu'amanda est pour vanessa du moins, c'est ce qu'elle essaye d'être. Elle regarda ensuite son fils et regarda a nouveau vanessa les yeux rond comme des deux dollards.

-" Hum... Je vois le genre par contre! Évite les termes "Exiter" devant mon fils! Je ne voudrais pas qu'il soit traumatisé encore plus.. déjà l'heure du bain est la pire... j'imagine pas s'il t'entends dire ça!"

Il est vrai que Jamie était vraiment mignon. Probablement que son père l'était aussi ou sa mère! Parce qu'il faut être beau pour avoir de beaux enfants. Elle regarda sa meilleure amie et roula les yeux en riant silencieusement..

-" J'ai rencontré un homme... il était... WOUAAAAH! Grand, brun, yeux bleus... totalement mon genre! Et... Sportif en plus! Et... j'lui ai pas dis mon nom! mais remarque bien... c'est une vedette alors hein... il en a rien a faire d'une paysane hein!
Amanda James
Amanda James

Féminin Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 09/02/2008

|Las Végas|
|My life|:

Revenir en haut Aller en bas

De la visite... Empty Re: De la visite...

Message par Vanessa Scott Ven 15 Fév - 20:09

En ce momant j'etais contente d'etre avec Amanda!! Depuis le temps ou je n'avais meme pas passer 5 minute avec elle !! Alors je lui conta ce qui c'est passer au club ce soir!! Elle me dit d'eviter certain terme devant Jamie!! Oh bien sur!! Ce que je peux etre bete des fois!! Parler comme ca devant un enfant...Meme si il dort c'est pas tres tres bon !! On c'est jamais ce qu'il retienne dans la tete c'est petit la !! Je regarda Amanda et mit ma main devant ma bouche et je la retira pour parler

Oups oui desoler!!! J'y avais pas penser de pas dire ca...Enfin...Dison que Je suis pas habituer a surveiller ce que je dit mais t'inquiette!! Je parlerais jamais comme ca devant lui !! Je voudrais pas le tromatiser pauvre enfant!!!

Je la regarda et lui sourit!! Elle avait donc rencontrer un mec!! Tres bien pour elle puisque j,en est rencontrer un egalement!! Mais bon !! La je veux tout savoir de ce qui c'est passer pou qu'elle semble si gaga en parlant de ce garcons!!

Ah ouais !! Aller compte tout !! Je veux tout savoir dans les moindre details!!!!
Vanessa Scott
Vanessa Scott

Féminin Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 10/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

De la visite... Empty Re: De la visite...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser