Las Végas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Besoin de nouveau vêtements![Michael]

2 participants

Aller en bas

Besoin de nouveau vêtements![Michael] Empty Besoin de nouveau vêtements![Michael]

Message par Amanda James Sam 9 Fév - 19:31

Amanda avait besoin de nouveau vêtement mais surtout d'une nouvelle tête enfin, elle c'était reteindu les cheveux de sa couleur naturelle ce qui veux dire : Chatin clair. Par contre elle était loin d'être une idiote si c'est ce que vous vous demandez!^^ Ce n'est pas une blonde.. enfin bref! Elle marchait doucement dans le grand centre d'achat et elle semblait assez perdue dans ses pensées. Elle ne regardait plus ou elle allait et elle passa devant un magasin de sport! De plu, elle devait aussi s'acheter des vêtements pour le sport. Et oui, la belle Amanda était prof de sport au lycée. Qui l'aurait cru? Probablement pas c'est attardé qui était au lycée avec elle. finalement elle entra dans la boutique mais juste avant elle percécuta un grand jeune homme dont elle n'avait pas vu le visage. Le contenu de son sac se retrouva très rapidement par terre et la jeune femme se senti terriblement mal. Elle se pencha et ramassa le maillot de sport puis les souliers et les tendit au jeune homme. Lorsqu'elle releva les yeux elle se demanda la ou elle avait vu se visage, ce visage d'ange oui!^^ Elle souria faiblement mais surtout très embarassé et lui tendit.

-" Je... Je suis terriblement désoler! Je ne vous avait pas vu.. sincèrement désoler"...

Et non! elle ne l'avait pas reconnu pourtant elle devrait non? Ce visage elle ne savait plus ou elle l'avait vu mais je vous jure qu'elle le découvrira probablement bientot! Elle finit par arrêter de le regarder puis finalement entra dans le magasin...
Amanda James
Amanda James

Féminin Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 09/02/2008

|Las Végas|
|My life|:

Revenir en haut Aller en bas

Besoin de nouveau vêtements![Michael] Empty Re: Besoin de nouveau vêtements![Michael]

Message par Michael Scott Sam 9 Fév - 19:45

Michael était allé dans ce grand magasin de sport étant donné que son équipe de basket changeait de maillot et que son entraîneur lui avait dit de récupérer le sien ici. Ce qu'il avait donc fait et tant qu'à faire hein autant prendre de nouvelles baskets! Bref il sortait du magasin lorsque d'un coup il se fit renverser par une jeune femme et son sac tomba à terre. Elle le ramassa et lui rendt ses affaires.. Michael la regarda et il fut dire qu'il la trouvait vraiment charmante! Le plus incroyable c'est qu'elle n'avait pas l'air de savoir qui il était.. Pour une fois! Enfin en tout cas c'est ce qu'il pensait. Il se mordit légèrement la lèvre inférieure

"C'est pas grave voyons! Ca arrive à tout le monde.."

Elle finit par aller dans le magasin de sport et là autant dire que je suis intrigué! Une femme dans un magasin de sport comme celui-là c'est plutôt rare.. Alors je reste juste devant l'entrée et regarde vers quel rayon elle va bien aller.. Supposant que ça sera un truc genre gymnastique ou danse xD
Michael Scott
Michael Scott

Féminin Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 09/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Besoin de nouveau vêtements![Michael] Empty Re: Besoin de nouveau vêtements![Michael]

Message par Amanda James Sam 9 Fév - 19:53

Amanda était donc aller au centre d'achat de plus aujourd'hui elle n'avait rien d'autre a faire! et en plus il lui fallait de nouveau vêtement pour son cours de sport! Elle en avait marre de se faire matter par ses élèves et oui... c'est ce que ça fait des short "courte". Le proviseur lui avait aussi dit de ne pas exister les jeunes. Quoi? Il se prennait pour qui lui! Enfin bref, elle avait plutôt optée pour aller s'achetter de longs pentalons mais qui resterais plutot sexy ... il faut bien se mettre a son avantage non? Finalement elle bouscula un homme qu'elle ne se rapellait plus ou l'avoir vu mais elle était certaine de l'avoir vu au moins plusieurs fois! Elle l'aida a ramassé ses achats puis s'excusa timidement! Il était rare qu'elle était aussi destabilisé, ou du moins embarassé! Surtout par un regard si pur. Elle allait partir mais l'écouta et se retourna.

-" Ouais, mais moi je suis plus maladroite que la moyenne!"

Elle souria gentillement puis finalement entra dans le magasin pour aller s'Acheter ses nouveau vetements. C'est alors qu'elle sent un regard posé sur elle mais ce dit qu'elle doit encore s'imaginer des trucs puis elle se dirigea vers le rayon de survêtement pour femme! D'autant plus qu'elle exerçait les mecs au basket alors hein... faut pas douter d'elle!
Puis ensuite elle traina un peu dans les rayons de basket et ensuite de soccer[foot] puis finalement elle se dirigea vers la caisse et paya puis ressortie...
Amanda James
Amanda James

Féminin Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 09/02/2008

|Las Végas|
|My life|:

Revenir en haut Aller en bas

Besoin de nouveau vêtements![Michael] Empty Re: Besoin de nouveau vêtements![Michael]

Message par Michael Scott Sam 9 Fév - 20:02

Michael continua d'observer la jeune femme des yeux pendant de longues minutes, il ne répondit pas vraiment lorsqu'elle lui dit qu'elle était plus maladroite que la moyenne même si ses lèvres brûlaient d'envie de lui dire que c'était d'un certain charme! Il fut etonné de la voir se ballader dans le rayon basket et foot.. Il sourit amusé puis finallement un gamin qui sortait du magasin se précipité vers lui pour lui demander un autographe. Evidemment Michael ne se fit pas prier et le lui fit, il estmait que les fans avaient le droit à un peu d'attention! Il apperçut ensuite Amanda sortir et alla vers elle.

Vous allez me trouver bien curieux mais.. Enfin j'étais etonné de voir une femme dans un magasin de sport et surtout se ballader dans le rayon sur le basket!

Il lui sourit gentillement et met sa main libre dans sa poche, l'autre tenant toujours son sac.
Michael Scott
Michael Scott

Féminin Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 09/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Besoin de nouveau vêtements![Michael] Empty Re: Besoin de nouveau vêtements![Michael]

Message par Amanda James Sam 9 Fév - 20:08

Amanda ne pouvait regarder autre part que dans ses yeux! Il l'envoutait complètement... Okay! Elle ne se laisserait pas avoir! ELle a beau avoir 21 ans et être naive, ça ne l'empeche pas d'être assez intelligente! Finalement elle entra dans le magasin de sport et prit quelques vêtements en prennant soin de les essayés puisqu'elle ne pouvait quand même pas acheter des vêtements 2 fois trop grands pour elle! Après les avoir essayer elle se ballada quelques temps dans les rayons pour regarder les nouveau ballons! Il faudrait vraiment qu'elle trouve un moyen de faire rénouveler les ballons du lycée ou elle enseignait. Finalement après avoir passé quelques temps elle ressorti après avoir payer. Voilà qu'ensuite l'homme qu'elle avait bousculé se dirige vers elle. Amanda semblait légèrement étonnée qu'il revienne a la charge puisqu'évidement il était en train de se faire dragué! Qui ne resterais pas la? Surtout un homme!

-"Mais je ne suis pas comme toutes les femmes! Je suis une enseignante en sport... et en effet! Je vous trouve assez curieux!"

Elle croisa les bras et ria doucement. En effet, elle le trouvait très curieux mais ça lui ferais quelqu'un a discuter pour le moment.
Amanda James
Amanda James

Féminin Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 09/02/2008

|Las Végas|
|My life|:

Revenir en haut Aller en bas

Besoin de nouveau vêtements![Michael] Empty Re: Besoin de nouveau vêtements![Michael]

Message par Michael Scott Sam 9 Fév - 20:30

Michael revient donc "à la charge" dès que la jeune femme sort du magasin..Pourquoi? Il ne le savait pas lui même en fait! Mais en fait hein pour le peu de fois où il a vu une femme s'interesser au sport et de surcroît n'ayant pas l'air de vouloir de lui et bien autant dire qu'il la trouvait encore plus intressante. Il la regarde et rit légèrement, pas un rire moqueur mais juste un rire par rapport au fait qu'elle lui dise qu'il était curieux

"Eh oui, chacun ses défauts hein.."

Il lui sourit et s emordille la lèvre, c'était vraiment bizarre qu'elle ne l'ai pas reconnu si elle est prof de sport!

"Une prof de sport? Wahou c'est pas commun chez les femmes..généralement les filles ne s'intéressent au sport que pour matter les beaux joueurs comme moi, pas pour en faire leur métier!"
Michael Scott
Michael Scott

Féminin Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 09/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Besoin de nouveau vêtements![Michael] Empty Re: Besoin de nouveau vêtements![Michael]

Message par Amanda James Sam 9 Fév - 20:43

Amanda resorti du magasin et elle voit l'homme de tout a l'heure qu'elle avait bousculé sans le faire exprès se faire dragué. C'est étrange, le voila qui vient vers elle et lui pose des questions! étrange non? Nann! simplement trop curieux! Un peu comme la police mais beaucoup plus sexy... là je m'Approuve je dois dire!^^Et puis le voila qui ris. Amanda souris légèrement puis hausse les épaules en l'écoutant

-" Et oui, que voulez vous! Moi c'est d'être maladroite mais bon... je ne vous en veux pas d'être curieux, puisque je le suis moi même!"

Elle regarda un peu partout puis finalement reporta son regard sur L'homme en question puis elle hausse un sourcil. Attendez, elle ferme les yeux l'instant de quelques secondes puis se rapelle "Scott 23"... attendez, NON! Elle n'a pas bousculer Michael Scott!? Amanda resta légèrement bouche bée et elle eut soudainement les joues rougis.

-" Oh bah je vous l'ai deja dis! Je ne suis pas comme toutes les femmes... Je... ooh! Excusez- moi! Il me semblait aussi que j'avais deja vu votre visage a quelques part!"
Amanda James
Amanda James

Féminin Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 09/02/2008

|Las Végas|
|My life|:

Revenir en haut Aller en bas

Besoin de nouveau vêtements![Michael] Empty Re: Besoin de nouveau vêtements![Michael]

Message par Michael Scott Sam 9 Fév - 20:54

Eh oui Michael en avait de toute manière assez de se faire dragué pour son statut de star il préferait nettement venir parler à cette jeune femme qui paraissait bien moins idiote que les autres et qui en plus s'intéressait au sport! Michael plonge son regard dans le sien sanspour autant se faire drageur il n'avait pas envie de passer pour le mec qui ne cherche qu'à se tapper toutes les filles du coin.

"Ah oui? Une femme curieuse ça peut être très mignon.."

Il sourit amusé lorsqu'il la voit le reconnaitre! C'"tai marrant de constater à quel point elle était jolie lorsqu'elle rougissait. Michael hausse doucement les épaules

Ne vous excusez pas, au moins pour une fois on ne m'a pas bousculé parce que je suis Michael Scott..

Il sourit gentillement à la jeune femme

Est ce que vous acceptez une invitation à aller boire un verre?
Michael Scott
Michael Scott

Féminin Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 09/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Besoin de nouveau vêtements![Michael] Empty Re: Besoin de nouveau vêtements![Michael]

Message par Amanda James Sam 9 Fév - 21:02

Amanda dragué pour être vue au coté d'une star? Non pas vraiment! de toute façon amanda ne draguait même pas cet homme qui s'adérais être michael scott! Le voila qui plonge a nouveau son regard dans celui de la jeune demoiselle. Elle ne se sentait surtout pas dragué mais plutot admirer! Par contre elle savait très bien ce qu'était une star, ça couche avec tout le monde et le pauvre si c'est ce qu'il voulait d'amanda, il se trompait fortement!

-" Hum.. ça dépend des gouts!"

Amanda n'avait pas été bête masi plutot douce dans ses paroles. Il était rare qu'elle soit arogante ou simplement méchante avec quelqu'un. Sauf lorsque cette personne le méritait vraiment!

-" Ouais, et bien sincèrement c'Est que je suis trop tête en l'air pour avoir remarqué quoi que ce soit ! "

Elle répondit a son sourire puis haussa les épaules. Un verre? Elle ne savait pas trop quoi répondre. Et Jamei qui l'attendait?! Elle se mordilla la lèvre inférieur et réfléchit quelques secondes. Elle ne le reverait probablement jamais...

-" Hum... Je... je sais pas trop! J'voudrais pas vous enquiquiner!"
Amanda James
Amanda James

Féminin Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 09/02/2008

|Las Végas|
|My life|:

Revenir en haut Aller en bas

Besoin de nouveau vêtements![Michael] Empty Re: Besoin de nouveau vêtements![Michael]

Message par Michael Scott Ven 15 Fév - 19:48

Michael continua de regarder la jeune femme en lui souriant, effectivement il avait été un temps du genre à coucher à droite à gauche mais bon finallement Michael s'en était pas mal lassé puisqu'il préferait vivre une histoire d'amour! Mais bon jusqu'à présent il n'est tombé que sur des fans hystériques donc bon..

Eh bien moi j'aime bien ça..

Mchael souria lorsqu'elle dit qu'elle était tête en l'air.. A vrai dire c'était son cas un petit peu à lui aussi, et puis après tout elle était pas obligée forcément de le reconnaitre tout de suite!

Bah c'est pas grave voyons.. Je suis pas non plus une super-méga star..

Bon ça c'était un peu faux, il était vachement connu autant en tant que basketteur qu'en tant que l'un des mecs décrété les plus beau du monde! Mais bon il n'avait pas l'habitude non plus de se vanter à fond..Puis il la regarde esperant qu'elle dise oui!

Si je vous le propose c'est que vous ne me dérangez pas du tout..
Michael Scott
Michael Scott

Féminin Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 09/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Besoin de nouveau vêtements![Michael] Empty Re: Besoin de nouveau vêtements![Michael]

Message par Amanda James Ven 15 Fév - 19:59

Amanda le regardait sourire. C'est vrai qu'il avait un beau sourire... mais on le voyait partout ce sourire , sur chaque couvert de magasine et sur chaque couvert, c'était une femme différente! Elle ne le jugeait pas non, elle analysait! De toute façon elle ne croyait pas vraiment qu'il était en train de la draguer. Et puis, d'abord.. elle ne sait même pas ce que c'Est puisque ça ne lui ai jamais arrivé!

-".. Okay..."

Amanda répondit a son sourire par politesse. Elle ne savait pas pourquoi mais le regard de ce Michael était ... comment dire! Envoutant. Elle avait de la difficulté a s'en détacher mais finalement elle réussi. La jeune femme haussa un sourcil en le regardant puis elle rit doucement

-" On ne me l'a fait pas a moi celle là! J'veux dire... j'ai bien beau ne pas vous avoir reconnu... il y a une limite a ça! On vous voit partout alors hein!

Elle le regarda en souriant légèrement amusé par la situation. Surtout voyant son air de "S'il vous plait, acceptez" ça l'amusais mais a la fois elle ne voulait pas tenir la chandelle si d'autre fan arrivait ou bref peu importe. Elle haussa les épaules et regarda sa montre.

-"D'accord... j'ai bien un petit 1 heure devant moi.."
Amanda James
Amanda James

Féminin Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 09/02/2008

|Las Végas|
|My life|:

Revenir en haut Aller en bas

Besoin de nouveau vêtements![Michael] Empty Re: Besoin de nouveau vêtements![Michael]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser