Las Végas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

|Travail...Travail...The end?|(Dan)

2 participants

Aller en bas

|Travail...Travail...The end?|(Dan) Empty |Travail...Travail...The end?|(Dan)

Message par Dolce B.Shanahan Sam 9 Fév - 18:41

Il devait à présent approcher les deux heures du matin mais la boite était encore pleine à craquer comme chaque soir d'ailleurs.Abigail avait décidé de s'absenter pour passer la soirée avec son tendre et cher petit ami,Aaron,en ville donc Dolce,comme à chaque de ses absente devait s'occuper de la soirée entière.Elle avait convenu avec tout le personnel,qu'elle ne danserait pas ce soir et par conséquent,qu'elle serait soit au bar ou soit occuper de servir aux différentes tables aux quatre coins de la boite.
Dolce était occupé de servir un cocktail maison à un client qui était assez habitué quand une grosse brute qui ne sortait d'où on ne sait,s'approcha du bar et y pose d'abord ses points en pestiférant:

-Z'veut une bière est tout de suite mam'zelle!

Dolce le dévisagea,pour qui il se prenait celui-là...!Elle décida donc de le servir plus tard et de terminer le cocktail d'abord mais la grosse brute,insista à nouveau et la prit par le bras.

-Voulez-vous bien me lâcher s'il vous plaît!

Elle regarda les gardes de sécurité,ils étaient tous à l'entrée pour vérifier les cartes d'idendité.Elle soupira mais tout d'un coup,elle sentit que les doigts de la grosse brute rentraient dans sa peau,ça lui faisaient extrêmement mal.Elle essaya de le repousser mais en vin.
Dolce B.Shanahan
Dolce B.Shanahan
Admin

Féminin Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 26/12/2007

|Las Végas|
|My life|:

https://lasvegas.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

|Travail...Travail...The end?|(Dan) Empty Re: |Travail...Travail...The end?|(Dan)

Message par Dan L. Parker Sam 9 Fév - 18:55

Une demoiselle en détresse? Pas de panique, Dan arrive tout de suite. Surtout si c'est Dolce.
Dan, comme tous les soirs de cette semaine, venait passé sa soirée_ou sa nuit_à la boite de Nuit Shanahan. Il entra et se décida à aller au bar. Oui, d'abord il prendrait quelques verres et après il irait danser. Il s'installa et chercha parmis les danseuses Dolce du regard, mais elle n'était pas parmi elles. La boîte était bondée, mêlant toutes les voix. Cependant, une voix plutôt grave atteignit les oreilles de Dan. Il se retourna. C'était un homme qui demandait une bière. Dan se tourna vers la serveuse et reconnut Dolce. Il lui adressa un sourire mais elle ne dut pas le voir, car elle fut attirée par le bras par l'homme spécialement impatient qui commandait sa bière. Et il n'était pas très doux. Dan se leva.


Lâche là.

Il avait dit ça avec vigueur, c'était un ordre, mais sans crier sur l'homme. Il n'avait pas envie de provoquer une baguarre. Mais le gras répondit non et continua de tirer de bras de Dolce en lui faisant mal. Avec une voix calme mais catégorique, Dan répondit.

Lâche-là ou je te fous mon poing dans la figure.

Ou que ce soit par peur, ou alors c'était parce qu'il avait remarqué que le garde de sécurité le regardait, quoi qu'il en soit, l'homme se décida à lâcher Dolce en grognant et sortit de la boîte en renversant en passant plusieurs chaises.
Dan L. Parker
Dan L. Parker

Masculin Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 09/02/2008

|Las Végas|
|My life|:

Revenir en haut Aller en bas

|Travail...Travail...The end?|(Dan) Empty Re: |Travail...Travail...The end?|(Dan)

Message par Dolce B.Shanahan Sam 9 Fév - 19:31

Dolce ne savait plus quoi faire pour se débarasser de cette brute qui commençait sérieusement à le mettre hors d'elle,elle avait donc décider d'arrêter de lui parler calmement et ainsi commencer son dictionnaire spécial "gros mots" qui était strictement réservées à des personnes comme celui-ci.Elle cria de plus en plus fort sans que personne ne puisse venir l'aider,certainement à cause de la musique.Elle regarda vers l'entrée,les gardes étaient à présent occupés de draguer des jeunes filles.Elle allait devoir régler celà après.
Mais tout d'un coup,elle vit Dan arriver comme un prince charmant...Peut-être mais en tout cas,il vint lui donner un sacré coup de main qui fit sortir l'énorme brute de la boite sans même qu'il puisse broncher.


-Merci...Je crois que sans toi,j'aurai fini avec le bras cassé!

Elle se frotta délicatement le bras,il y avait un léger émataume qui commençait à apparaître,elle avait assez mal.Elle vit les gardes dé sécurité arriver vers elle.

-Vous allez bien Mlle.Shanahan?

Elle le regarda avec un regard à la fois agressant et à la fois sombre.

-Au lieu de draguer des minettes,essayez de faire votre boulot!
On en discutera plus tard...!


Elle leur fit signe qu'il pouvait partir,elle allait certainement en rediscuter avec eux mais après que la boite soit fermée.Elle tourna donc son attention vers Dan.

-Tu es vraiment là,toujours au bon moment.

Elle lui fit un charmant sourire,certainement sur lequel on était obligé de craquer.

-Je te sers quelque chose?
Dolce B.Shanahan
Dolce B.Shanahan
Admin

Féminin Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 26/12/2007

|Las Végas|
|My life|:

https://lasvegas.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

|Travail...Travail...The end?|(Dan) Empty Re: |Travail...Travail...The end?|(Dan)

Message par Dan L. Parker Sam 9 Fév - 21:17

De rien. J'allais pas laisser cet idiot te broyer le bras sans rien dire.

Il écouta Dolce engueuler les videurs. Ah ceux-là, franchement! Même avec les cris de Dolce ils n'avaient pas réagis. Et Dan se doutait que cette dernière réglerait leur compte plus tard. Tandis qu'ils commençaient à s'éloigner, Dan leur lança.

Et veillez à ce que cet énergumène ne remette plus les pieds ici!

Mais il n'était pas sûr que les gardes de sécurité l'ait entendu. Il se rassit au bar et se tourna vers Dolce tandis que celle-ci lui disait qu'il était vraiment là, toujours au bon moment. Il aurait bien voulu voir ça comme ça, le "prince charmant", mais il savait que ce n'était qu'un pur hasard, et aussi peut-être une chance pour Dolce.

C'est normal.

Il lui fit également un sourire charmeur. Effectivement, ce genre de sourire de la part de Dolce faisait tourner les têtes. Dont celle de Dan certainement. Lorsqu'elle lui proposa à boire, il accepta et dit.

Je veux bien de ce Cocktail que tu préparais, merci
Dan L. Parker
Dan L. Parker

Masculin Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 09/02/2008

|Las Végas|
|My life|:

Revenir en haut Aller en bas

|Travail...Travail...The end?|(Dan) Empty !!!

Message par Dolce B.Shanahan Sam 9 Fév - 21:37


-D'un côté,Abigail aurait bien été contente...Crois-moi!

Elle soupira légèrement,elle détestait êtren en conflit avec sa soeur surtout que quand elles étaient toutes petites,elles étaient toutes les deux inséparables.

-J'ai vraiment l'impression que sans agent de sécurité,la boite aurait toujours la même ambiance puis surtout les mêmes brutes.

Elle servit d'abord le cocktail maison qu'elle aurait déjà dû faire depuis quelques minutes.Elle le donna au client tout en s'excusant du mini-problème qui venait de se dérouler.Elle prépara le cocktail de Dan.

-Si demain on a le syndicat de sécurité qui arrive...Je te jure que...!

Dolce pouvait bien des fois s'énerver non,après tout,elle était aussi une des responsable de la boite et par conséquent,tout ce qui se passait était pour elle une certaine sorte d'énervements.Elle regrettait qu'Abigail soit absente aujourd'hui,même si les deux jeunes femmes ne s'entendaient plus,elle arrivait certainement mieux à s'occuper de la boite.

-S'il te plaît!

Elle lui tendit un cocktail assez spécial,elle l'avait inventé elle-même.

-Tu m'en diras des nouvelles!

Elle prit une vodka citron et elle alla s'asseoir juste à côté de Dan.

-J'espérais vraiment que tu viennes ce soir!
Dolce B.Shanahan
Dolce B.Shanahan
Admin

Féminin Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 26/12/2007

|Las Végas|
|My life|:

https://lasvegas.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

|Travail...Travail...The end?|(Dan) Empty Re: |Travail...Travail...The end?|(Dan)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser