Las Végas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Abandonné {Pv Amanda}

2 participants

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Aller en bas

Abandonné {Pv Amanda} - Page 4 Empty Re: Abandonné {Pv Amanda}

Message par Amanda James Sam 16 Fév - 17:19

Amanda avait donc assis le petit sur le comptoir pour mieu le voir et surtout il pourrait plus l'aider que s'il était monter sur une chaise. Elle ne préférais pas le voir jouer près du poêle mais elle l'assoyais près d'elle pour ne pas qu'il soit seul dans le salon. Amanda ne voudrait pas qu'il soit "effrayé". La jeune maman demanda alors a son fils adoptif s'il savait ce qu'était des nouilles. Elle souria tendrement presque en riant et répondit tendrement...

-" Et bien... Tu es très intelligent dis donc! A ton âge moi je ne connaissait rien en cuisine! Ma tante m'a appris simplement quand j'ai eu 10 ans... et ensuite j'ai mieu appris quand j'suis allé vivre chez ma grand-mère et mon grand-père! "

C'est alors qu'Amanda lui demanda s'il était toujours gêner, elle aurait très bien comprit mais il lui répondit qu'il ne l'était plus ce qui surpris légèrement la jeune femme qui s'attendait plus a un "oui". Peut-etre qu'il était un enfant qui ne parlait pas beaucoup. Elle se mordilla la lèvre inférieur et baissa doucement la tête pour le regarder dans les yeux...

-" Habituellement est-ce que tu parle beaucoup?"

Amanda répondit au sourire de son fils puis finalement elle mit les pâtes dans un chaudron, le remplis d'eau et le mis sur le rond. Elle les brassa un peu et finalement dessendit Jamie du comptoir en allant vers la table et sorti ce qu'il fallait pour manger.
Amanda James
Amanda James

Féminin Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 09/02/2008

|Las Végas|
|My life|:

Revenir en haut Aller en bas

Abandonné {Pv Amanda} - Page 4 Empty Re: Abandonné {Pv Amanda}

Message par Jamie Stewart Sam 16 Fév - 22:09

    Jamie la regarda un moment prendre les nouilles et tout mettre dans un plat puis ellel ui dit qu'il était intelligent car elle avait seulement appris a cuisiner quand elle avait 10 ans lui petit lui répondit.

    - Je regardait souvent mon papa faire a manger, mais voulait pas que je l'aide, papa disait que c'était trop dangereux que je pouvais me faire bobo.

    Dit le petit commençant à plus parler, faut quand même lui laisser le temps de s'habituer il ne peut pas commencer à parler beaucoup d'un coup il doit s'habituer puis elle lui demanda s'il parlait beaucoup le petit ne savait pas quoi répondre, c'est quoi se genre de question? On lui avit jamais poser des questions comme ça, pourquoi elle veut savoir ça? Elle se rendra compte elle même s'il parle beaucoup, ses bizarre comme question, pourquoi elle lui pose plein de questions bizarre, premièrement s'il était encore gêné et deuxième s'il parle beaucoup! Le petit haussa les épaules qu'est qu'il était sencé répondre. Puis elle le pris et le mis parterre lde descendant du comptoir, le petit lui suivit jusqu'à la table la regardant faire. Elle sortait les assietes et ustensile pour qu'il mange. Jamie la regarda un moment et n'ajouta rien d'autre. Il l'avait regarder faire bouiller l'eau puis quand l'eau commença à bouilelr il la regarda mettre les nouilles dans l'eau. LE petit ne dit rien curieux concentrer à la regarda faire, regarder est le meilleur moyen d'apprendre à faire des choses, l'imitation est un très bon moyen pour apprendre...
Jamie Stewart
Jamie Stewart
Admin

Masculin Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 26/01/2008

|Las Végas|
|My life|:

Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser